BUSINESS & PEOPLE ORIENTED

Octav Advisors was founded by Caroline Testu Lherbier, lawyer registered with the Paris Bar and the Hong Kong Law Society (foreign lawyer). Octav Advisors is consulting firm in Hong Kong and Shanghai.

Octav Advisors propose l’ensemble des services de conseil fiscal et de Company Secretary nécessaires aux entreprises, entrepreneurs et investisseurs pour développer leurs activités à Hong Kong et en Chine.

Octav Advisors provides services for entrepreneurs, SMEs and larger companies from Europe investing in APAC. Octav Advisors also advises Chinese companies investing in Europe.

Secure your procedures and your annual filings.

Hong Kong annual obligations must be observed with strict respect. The slightest failure in this area can have serious consequence for your company's business. This is why we offer our clients a full company secretary service. un service de gestion des démarches et déclarations.

To guide
and to protect you
fiscalement.“

we ensure our clients to be fully compliant with international tax treaties and to clarify their tax resident status with local tax department. Our mission is to prevent and protect from any tax control ..

Simplify, acceleration
your setting up
in Hong Kong.

Octav Advisors assist you with employments visas and entrepreneurs visa procedures. We assist you by fling visa applications for your employees with our wage portage structure.

BUSINESS & PEOPLE ORIENTED

Fondé en 2014 par Maître Caroline TESTU-LHERBIER, avocate inscrite au barreau de Paris et enregistrée en qualité de Foreign Lawyer à la Law Society de Hong Kong, Octav Advisors est un cabinet de conseil implanté à Shanghai et à Hong Kong.

Octav Advisors propose l’ensemble des services de conseil fiscal et de Company Secretary nécessaires aux entreprises, entrepreneurs et investisseurs pour développer leurs activités à Hong Kong et en Chine.

Octav Advisors est spécialisé dans le conseil de sociétés et entrepreneurs européens investissant en Asie du Sud-Est, et dans le conseil de sociétés asiatiques investissant en France et en Europe.

“Sécuriser vos démarches et vos déclarations.“

Les obligations administratives Hong Kongaises doivent faire l’objet d’un respect particulièrement strict. La moindre défaillance dans ce domaine très cadré peut en effet entraîner de graves conséquences pour les entreprises. C’est pourquoi nous proposons à nos clients un service de gestion des démarches et déclarations.

“Vous guider,
vous protéger
fiscalement.“

Nous faisons en sorte que nos clients soient parfaitement conformes aux conventions fiscales internationales afin de clarifier définitivement leur statut aux yeux de toutes les autorités. Notre mission consiste également à les protéger d’éventuels contentieux fiscaux locaux.

“Simplifier, accélérer
votre installation
à Hong Kong.“

Le Cabinet Octav peut prendre en charge vos demandes de visas de travail professionnel ou d’investissement d’entreprise. Nous sommes également en mesure de faciliter l’arrivée de vos employés à travers notre structure de portage.